Le Yoga de la femme

Douceur, simplicité, féminité, enveloppement, connexion, bien-être, apaisement, harmonie, bienveillance et amour envers soi, nature profonde, honorer la féminité, honorer la vie…

 

Une vie de femme est traversée continuellement par des chamboulements hormonaux plus ou moins faciles à vivre.

Les douleurs liées à l’endométriose, au syndrome pré menstruel et les effets secondaires dus à la pré-ménopause et ménopause peuvent être améliorés avec le yoga.

Par des postures douces adaptées à votre pathologie et à vos besoins le yoga va venir vous soulager et diminuer la douleur et les effets secondaires tels que maux de tête, bouffée de chaleur, anxiété, sommeil perturbé, maux de ventre et de dos, troubles digestifs etc..

Pour un accompagnement global je vous proposerai également des séances de relaxation, des conseils en alimentation thérapeutique, en phytothérapie, et en complément des massages shiatsu.

Apportez de la bienveillance, de la douceur et beaucoup d’amour à votre âme de femme ainsi qu’à votre corps.

Le Yoga associé à la respiration est l’outil idéal pour vous épanouir

.

Nous avons appris, comme jeunes filles, à mesurer notre valeur à travers le regard des autres, nous avons appris, comme femmes, à remettre aux hommes le pouvoir de nous faire sentir femmes. Ce pouvoir peut être parfois gratifiant, parfois dénigrant. Notre travail dans notre vie d’adulte est de nous réapproprier ce pouvoir, de faire nôtre notre féminité complète. Et de choisir, de façon consciente, si nous l’offrons (ou non) et, si oui, comment et à qui…

Julie WARD

Plus vous vivez ancrée dans votre nature féminine, plus vous dirigez à partir d’un espace de sens et d’humilité. Vous devenez comme un phare : votre stabilité et votre lumineuse présence guident naturellement ceux et celles qui en ont besoin.